Avis des lecteurs:
Amazon
5,0 sur 5 étoilesà lire impérativementParClient d'Amazonle 6 février 2017Tout d'abord Félicitations à Aurore d'avoir écrit ce livre qui raconte malheureusement ce que beaucoup de femmes subissent mais qui n'osent pas s'exprimer ..Je l'ai lu en très peu de temps voulant connaitre la suite rapidement .et que dire j'attends la suite!!!!!!!!!!!Alors n"hésitez pas!!!! franchissez le pas !!!!!!!!! aucun regret
Fnac
Note des clients
5/5
Avis le plus utile
Clarisse -Publié le 21 janvier 2017Exceptionnel ! Ose raconter " l' IRRACOMPTABLE"
ENFIN, un roman qui se lit facilement, où on a pas besoin de se torturer l'esprit pour comprendre. Un roman fort, intense, qui OSE raconter l'"Irracomptable". Entre souvenirs, sourires et monstruosité, le premier ouvrage du genre ainsi écrit. Altruisme, abnégation, courage et rage. BRAVO !!! et Merci oui, MERCI
Decitre
Vous aussi, partagez votre avis !
Déposer mon avis
Pierre - 2 a donné son avis sur La poussette cassée Tome 1 : Le mal a un visage - Il y a 2 semaines
Entre Force Emotion et Espoir
Enfance
femme
violence
courage
maltraitance
force morale
psychologie des personnages
ça n'a pas dû être facile à écrire, mais on a besoin de ça pour se réveiller et faire bouger les choses.Bonne chance,pour la suite.
Bernishoot
Emilie20/01/2017 18:53Répondre
Je l'ai lu. En fait il y a deux histoires en une. Katherine sauve la vie d'une petite fille malade autre que la sienne..Au final c'est vrai message d'espoir pour toutes celles dans cette situation.C'est un électrochoc, une leçon de Courage et de ténacité. Hâte de lire le Tome2.
Emilie20/01/2017 18:44Répondre
Je l'ai lu. Oui la force de dire les choses, mais surtout au final, un espoir énorme pour toutes celles dans ce cas. Qui montre qu'on peut s'en sortir. il y a en quelque sorte deux histoires en une, dans ce livre, Katherine sauve la vie d'une autre petite fille.Courage et ténacité.A lire absolument, attend avec impatience le tome 2.
Amal Fetouni Ghaddar18/01/2017 09:28Répondre
Un livre qui me fera mal au coeur avec ces violences gratuites. je ne peux pas comprendre comment une personne peut arriver à ce point d'être cruelle, bonne journée.
Mimi16/01/2017 18:39Répondre
Un roman difficile mais qui a le pouvoir de dire les choses...