top of page

Cabinet d'avocats, spécialité : DROIT DE LA FAMILLE

Tout en gardant votre anonymat, je tiens à vous remercier pour l'invitation à cette soirée improvisée dont le but était de vous apporter mon témoignage et vous exposer les ravages de la violence conjugale sur les victimes, mais également sur l'entourage.







Non cher(e)s Maîtres, il n'est jamais trop tard quand il s'agit d'agir,

Vous toutes et tous avez fait cette démarche afin de mieux appréhender certaines situations auxquelles vous vous trouvez confronté(e)s parfois et pour lesquelles vous ne savez pas comment réagir, quels mots employer ou pas, face à un(e) client(e) victime de violences ?

Je trouve votre démarche formidable, si tous les corps de métiers se trouvant régulièrement exposés à de tels événements réagissaient comme vous l'avez fait, des maladresses ayant des conséquences dramatiques seraient certainement évitées.

Merci d'avoir accepter, en retour, mon invitation à la maison en une si belle journée et d'avoir pu ainsi prolonger un peu la discussion, merci pour les photos, et oui promis, je vous dédicace le Tome 2 et vous l'apporte en "main propre" ;-)


Amicalement, Aurore.

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page