top of page

2018 ESPOIR COURAGE FORCE DETERMINATION

Je voudrai que la folie des hommes ne soit plus, que chaque personne mange à sa faim, que l'on ne voit plus mourir d'enfants, que la souffrance et la violence disparaissent, que chaque famille, chaque personne ai un toit, que la misère du monde s'évanouisse comme la lune s'évanouie chassée par le jour. Les premiers rayons de soleil allument des milliers de cristaux gelés sur le sol comme une pluie de diamants étincelants tombés du ciel pendant la nuit. On m'appelle, je sors de ma douce torpeur pour me replonger dans la réalité. Mais à l'aube de l'an 2018, alors que la parole se libère enfin, je ne veux pas oublier mes rêves et cette si jolie vision. Je décide de commencer cette nouvelle année en y gravant les mots ESPOIR COURAGE FORCE DETERMINATION. Que cette année 2018 réalise vos rêves.

Aurore.

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page